Les chons choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cochons d'inde
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je garde vos animaux - Charente 16 - proche angoulême

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Odélie
A l'aise ici.
A l'aise ici.
Marie-Odélie


Messages : 70
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Localisation : 16

Je garde vos animaux - Charente 16 - proche angoulême Empty
MessageSujet: Je garde vos animaux - Charente 16 - proche angoulême   Je garde vos animaux - Charente 16 - proche angoulême EmptyMar 5 Mai - 9:33

Bonjour

Je me propose a garder vos animaux lors de vos absences.
Je propose surtout de garder des rongeurs, furets, oiseaux. (?) à discuter.

Je suis passionnée d'animaux en tout genre. C'est une grande passion.
J'ai déjà possédée des chiens, chats, oiseaux, lagomorphes, rongeurs (rats, gerbilles, hamsters, ...) et furet. Certains sont encore présent chez moi.
Je fini mes études d'auxiliaire vétérinaire en espèrant trouver un poste dans ce dommaine !
Mes connaissances sur le bien être animal sont donc très large.

Je suis en appartement, sans balcon. Mais avec grillage au fenêtre pour sécurisé l'accé.
Si vous me confiez vos rongeurs, sachez que j'ai une pièce fermée pour eux, comme ça ils sont au calme, peuvent se promener sans danger...

Je demande une petite participation, 5€ pour 2 jours. Ensuite, à discutter.

Je prend en charge les animaux, mais il faut qu'ils arrivent ici avec leur cage, leur nourriture et leur litière, sinon le prix de la garde augmentera en concéquence.

Si ils ont un traitement médicamenteux à prendre je peux leur administrer, mais il me faudra l'ordonnance et carnet de santé vétérinaire pour bien l'assurer.

Egalement, je demanderais un mini contrat comme quoi vous me laisser votre animal en charge pendant "x" jour, et que vous venez le reprendre à tel date. Avec nom prénom, adresse, numéro de tel... et si l'animal à besoin de soins urgent, que les frais vétérinaire soit à votre charge + votre signature.

Ce qui me semble bon à préciser, car comme ça on évite toute abandon etc.


Je suis de Charente (16) proche d'angoulême.
Vous pouvez me contacter par mail : marieodelies@hotmail.fr


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals.board-poster.com
 
Je garde vos animaux - Charente 16 - proche angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde d'animaux
» Site garde d'animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chons choux :: Le coin des pubs et annonces. :: Garde d'animaux.-
Sauter vers: